Celles et ceux qui me connaissent savent que je me pose beaucoup de questions! Dernièrement je me suis mise à réfléchir sur l’importance de prendre le temps, sur l’importance de comment on occupe notre temps surtout. Parce que oui, plier ta dernière brassée de linge peut sembler durer 4000 ans alors qu’en fait c’est 12 minutes top chrono de ta vie. J’ai aussi réalisé que l’absence de souvenirs fait en sorte qu’on perd nos repères et de ne pas pouvoir situer un moment sur une ligne du temps fait en sorte que qu’on a l’impression de perdre notre temps, d’avoir « rien fait ».
On s’en sacre comme l’an 2020 is the new « On s’en fou comme l’an 40! »
Pourqoi? Parce qu’en 2020 oui on s’est mis à maîtriser la cuisson de la pizza comme no one, on a tous over développé des skills inutiles, mais personne n’a pu se créer de souvenirs cette année-là parce qu’on était enfermés à la maison. Alors on a un peu l’impression d’avoir perdue cette année là.
FAIT QUE pendant mon congé des Fêtes, étant en pause de trouver des idées pour mes clients, je me suis trouvé beaucoup [trop] d’idées et j’ai créé Les folies de Staifany, bon la fille marketing en moi a finalement choisi d’intituler ce projet : Prêt pas prêt, j’y vais!
Prêt? Pas prêt? J’y vais!
Le but est donc de créer un moment inoubliable par mois afin de marquer ce temps qui passe d’un agréable souvenir.
Comment ça fonctionne? Chaque mois, des indices sont laissées et avec seulement ces indices